L’innovante application FleetNote sur le Salon Flotauto

0
121

Lancée en fin d’année 2014, la start-up FleetNote a participé pour la première fois au salon des spécialistes de la gestion de flotte automobile qui a eu lieu le jeudi 19 mars 2015 au Palais Brongniart à Paris.

rencontres flotte auto / salon des flottes automobiles

Cet événement est le rendez-vous annuel incontournable sur la thématique du véhicule d’entreprise..

Ce salon réunit plus de 110 exposants, constructeurs, loueurs, éditeurs de solutions et prestataires de services autour des gestionnaires de parc d’entreprises. Au cours de cette journée, 19 ateliers-débats auront lieu et près de 2000 professionnels seront présents.

Il permet de découvrir les nouveautés et les innovations les plus intéressantes et attractives du domaine tout en renforçant  son  réseau professionnel.

Le but de ce salon des flottes automobiles est de fédérer l’ensemble des acteurs du véhicule d’entreprise, mais aussi de partager les meilleures pratiques et retours d’expérience de professionnels. Ces « rencontres flotauto » permettent également de présenter les innovations, les produits et les évolutions du secteur et de débattre sur les nouveaux enjeux de la gestion de parc automobile.

Cela a donc été l’occasion pour la jeune start-up FleetNote de présenter son innovation, et l’occasion pour tous les visiteurs de découvrir, à travers les présentations et démonstrations effectuées sur le stand, les multiples fonctionnalités de cette solution gratuite de gestion de flotte. FleetNote a par ailleurs été récemment sélectionné parmi les start-up françaises les plus innovantes de l’année dans le domaine des services autour de l’automobile connectée. Elle a également reçu les félicitations d’Axelle Lemaire Secrétaire d’État chargée du Numérique.

Site web des Rencontres Flotauto

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE