FleetNote sélectionnée parmi les startup les plus innovantes de l’année !

0
106
Axelle Lemaire et Maxime Sartorius
Axelle Lemaire et Maxime Sartorius

Le 5 février dernier, à l’occasion de la Conférence Automobile Connectée organisée par le Journal de l’Automobile, FleetNote a été sélectionnée parmi les start-up françaises les plus innovantes de l’année dans le domaine des services autour de l’automobile connectée.

Cette conférence avait pour but de réunir l’ensemble des acteurs de la filière automobile et du véhicule connecté (constructeurs, fournisseurs de technologies à la distribution, acteurs de l’après-vente, etc.) en vue de décrypter les évolutions et enjeux du secteur. Cette conférence a pris la forme d’une journée de débats et d’échanges au cœur de l’innovation.

Les constructeurs, équipementiers et spécialistes du service se sont retrouvés pour partager sur les dernières évolutions et les stratégies des principaux intervenants du marché. Au total, plus de 250 personnes ont assisté à cette Conférence Automobile Connectée afin d’aborder les thématiques suivantes :

  • Les modèles économiques et les perspectives des services connectés
  • Les attentes des consommateurs
  • Les enjeux de la donnée utilisateur pour l’écosystème de la voiture connectée
  • La commercialisation d’une solution de connectivité
  • L’après-vente et les services connectés : vers une concession proactive
  • La mobilité intelligente

La journée a été clôturée par un concours de start-up mis en place dans le but de récompenser les meilleures innovations dans le secteur de la connectivité automobile. Un jury de journalistes et de professionnels a ainsi choisi parmi une multitude de candidatures les quatre structures les plus innovantes du marché.

C’est à cette occasion que FleetNote a été sélectionnée comme finaliste, au côté de Apila, Karos et SaveCode. Cela a permis à la startup de pouvoir présenter son innovation devant une assemblée experte et de recevoir les félicitations de Madame Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du Numérique.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE