FleetNote présente son innovation au Salon des Achats

0
144

le-salon-des-achats-lenvironnement-travailLancée en fin d’année 2014, la start-up FleetNote a participé pour la première fois au Salon des Achats et de l’Environnement de travail qui a eu lieu les 31, 1 et 2 avril 2015 au Palais des Expositions à Paris.

Ce salon est le Rendez-vous unique, fédérateur et innovant proposant toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités. Il rassemble l’univers des achats avec celui de l’environnement de travail dans un seul et même événement, associant achats et innovation. Il convie toutes les Directions Achat, les Directions Environnement de Travail, Facility Managers et autres Directions Immobilier et Property Managers à se retrouver pour échanger sur les problématiques actuelles, découvrir les évolutions de demain pour aborder la prospective avec les experts et les chercheurs

Trois grandes thématiques seront abordées lors de ce Salon des Achats et de l’Environnement de Travail : la professionnalisation et l’externalisation, la RSE et le Développement durable aujourd’hui et de demain.

Cela a donc été l’occasion pour la jeune start-up FleetNote de présenter son innovation, et l’occasion pour tous les visiteurs de découvrir, à travers les présentations et démonstrations effectuées sur le stand, les multiples fonctionnalités de cette solution gratuite de gestion de flotte.

FleetNote a par ailleurs été récemment sélectionné parmi les start-up françaises les plus innovantes de l’année dans le domaine des services autour de l’automobile connectée. Elle a également reçu les félicitations d’Axelle Lemaire Secrétaire d’État chargée du Numérique.

FleetNote a animé également le workshop « Pilotez facilement votre parc automobile et partagez-le avec d’autres collaborateurs ». Ce workshop a eu lieu le 31 mars 2015 de 11 h à 11 h 45.

Site web du Salon des achats et de l’environnement de travail

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE